Pin up agogo
(30/11/2019, 20:14)le_chat a écrit : Je valide le Pin Up également en Aout, il y avait pas mal de bonasse :-)

Des photos, des photos ! Je m'en leche les babines d'avance  Grand sourire
  Répondre
(30/11/2019, 21:51)elmadrileno312.0 a écrit :
(30/11/2019, 20:14)le_chat a écrit : Je valide le Pin Up également en Aout, il y avait pas mal de bonasse :-)

Google est ton ami

https://www.facebook.com/PinUpPattaya/
  Répondre
(01/12/2019, 14:01)le_chat a écrit :

Google est ton ami 

Je sais j'ai déjà été sur yaya addict me taper le thread de 39 pages et je n'ai vu aucunes "bombasses". 

Uniquement 2 ou 3 mignonnes et le reste qui laisse à désirer... 

Les mêmes que sur soi 6 mais 5 fois plus cher quoi !
  Répondre
(01/12/2019, 15:49)elmadrileno312.0 a écrit :
(01/12/2019, 14:01)le_chat a écrit :

Google est ton ami 

...

Tu viens juste de résumer en une phrase ce qu'est un Gogo  Grand sourire .
  Répondre
J’aimerais bien que ce soit les mêmes sur soi 6.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
J'aimerais bien voir celles qui sont mieux que soi 6 Grand sourire
  Répondre
En effet, on trouve aussi de super Yin sur le web, soi6 et même en beer bar ou en boîte (mais c'est de plus en plus rare, et il faut bien chercher).
L'avantage, c'est qu'elles coutent souvent 3 fois moins cher qu'en gogo, donc ça vaut le coup de chercher !

Par contre il faut bien reconnaitre que le ratio est bien plus faible dans ces lieux que dans certains gogo (pas tous, car il y en a une flopée dans lesquels on trouve un max de filles moyennes).
  Répondre
elmadrileno312.0 a écrit :
le_chat a écrit :
elmadrileno312.0 a écrit :
le_chat a écrit :Je valide le Pin Up également en Aout, il y avait pas mal de bonasse :-)

Google est ton ami 

Je sais j'ai déjà été sur yaya addict me taper le thread de 39 pages et je n'ai vu aucunes "bombasses". 

Uniquement 2 ou 3 mignonnes et le reste qui laisse à désirer... 

Ya le palace a Gogo aussi , mais c'est un gogo full coréen et il faut se pointer à 20h pour essayer de trouver une table pour boire une bière.

La line up est très très bien la bas mais la cible c'est les jap ou coréens pas les farangs
  Répondre
Je déteste l’ambiance du palace dommage les meufs sont canon. Le pin-up réussit la ou les autres fails pour moi.

J’ai fait deux fois la fermeture du gogo. De minuit à la fermeture t’as encore de l’ambiance des filles et de quoi t’amuser. Dans les gogo centré full asiat après 23h c’est mort. Le pin-up arrive à contenter tout le monde je trouve. 
Et le lieu est bien foutu. Pas tout en long comme le skyfall ou iron. Pas trop petit comme le palace. Il est ni trop grand ni trop petit. C’est un gogo vraiment réussit un peu comme le billboards a Bkk. 

Après le nerf de la guerre pour un gogo c’est les filles et pour moi la aussi ils ont réussit. Après à vous de juger, mais t’as des meufs qui mettent l’ambiance et sans ça tu te fais chier. Mais aussi pas mal de meuf pour te rincer l’œil.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
J'y suis passé en solo ces 2 derniers soirs, peu après 23H00.
Je confirme volontiers ce qui a été écrit. Bon spot, avec beaucoup beaucoup de jolies filles (plus qu'ailleurs), mais c'est hyper bondé (jap & coréens qui alignent les billets comme seuls eux peuvent le faire), impossible de capter quoi que ce soit. Je tâcherai d'y faire un saut un peu plus tard, mais je n'y crois pas trop.
Je reste donc plutôt sur mes désormais classiques : BR, Soi 6, quelques jolis lots sur soi 13/2
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)