Quelle chanson vous rappele et vous fait penser à Pattaya ?
celle ci aussi :-)

Répondre
Moi c'est celle là qui me fait le plus penser à pattaya ces derniers temps Lollol247

C'est de la marde !!
  Répondre

Ce morceau me rappelle la bonne époque où le billet de 1000 sous le sac suffisait.

J'écoute et je pleure en pensant aux pigeons qui ont des cornes maintenant  Vil-pleurs  Vil-pleurs  Vil-pleurs  Vil-pleurs
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(15/01/2020, 13:42)Axl a écrit :

Ce morceau me rappelle la bonne époque où le billet de 1000 sous le sac suffisait.

J'écoute et je pleure en pensant aux pigeons qui ont des cornes maintenant  Vil-pleurs  Vil-pleurs  Vil-pleurs  Vil-pleurs
c est marrant c était aux phils que je l écoutais cette chanson...qu est ce que j ai niqué la dessus....pour 500 pesos Grand sourire  Grand sourire
  Répondre
(15/01/2020, 13:50)rogerrabbit a écrit :

c est marrant c était aux phils que je l écoutais cette chanson...qu est ce que j ai niqué la dessus....pour 500 pesos Grand sourire  Grand sourire

Tout comme moi je l'ai découvert aux Philippines à Angeles en 2009, à mon retour à yaya ça passait partout j'en garde de très bons souvenirs Clin d’oeil
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Pareil.... en 2009 à Pattaya.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(15/01/2020, 13:55)Axl a écrit :

Tout comme moi je l'ai découvert aux Philippines à Angeles en 2009, à mon retour à yaya ça passait partout j'en garde de très bons souvenirs  Clin d’oeil

Je ne connaissais pas, je n'ai jamais niqué dessus  Grand sourire , moii c'est plutôt sur du Chris Brown ...

C'est pas mal du tout, j'aime bien cette notion de petits riens qui peuvent faire basculer une vie dans le clip ... Grand sourire
  Répondre
JYP le producteur de TWICE qui cartonne en ce moment. Longtemps que j'avais pas vu ce clip!
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(15/01/2020, 13:55)Axl a écrit :

Tout comme moi je l'ai découvert aux Philippines à Angeles en 2009, à mon retour à yaya ça passait partout j'en garde de très bons souvenirs  Clin d’oeil

putain celle ci, cela fait un moment que j'ai pas entendu.

cela me rappel trop de souvenirs d'un coup
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)