Elma et les Tanzaniennes
Pk il y a l'aéroport de kilimanjaro je comprend pas pas non plus, c'est pas un direct Amsterdam dar as Salam ?
Mais pourtant la Tanzanie est bien ouverte et accepte des touriste... La encore je comprend pas comment KLM peuvent annuler un vol qui est dans un mois en plus...
La c'est clairement une douille de vente de billets fantôme pour faire rentrer du cash c'est clair
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Le vol fait une escale à Kilimandjaro.

Sinon oui c'est un vol fantôme car un peu plus de 24H après l'achat ils me disent qu'il est annulé alors que quand je regarde sur le site il es toujours à la vente.

C'est une belle bande de batards.
  Répondre
J'ai envoyé un mail pour voir les dispos, par tel c'est impossible de les avoir
  Répondre
(09/07/2020, 21:24)sunil a écrit : Les assurances voyages n assurent pas le covid... Donc 14j totalement à tes frais..

Alors c'est que t'as une assurance de merde ... moi je suis assuré 100% covid ou pas jusqu'au 7 novembre puisque j'ai pris mon assurance avant l'annonce de sécurité du gouvernement concernant le risque de voyager à l'étranger. J'ai appelé pour être 100% certain. Du
C'est de la marde !!
  Répondre
(09/07/2020, 22:13)elmadrileno312.0 a écrit : Le vol fait une escale à Kilimandjaro.

Sinon oui c'est un vol fantôme car un peu plus de 24H après l'achat ils me disent qu'il est annulé alors que quand je regarde sur le site il es toujours à la vente.

C'est une belle bande de batards.

Y'a pas d'associations de protection des consommateurs chez vous ?
Ici si ce que tu dis est vrai, ils feraient une enquête et ça finirait en recours collectif.
C'est de la marde !!
  Répondre
Gros chat la France c'est pas le Canada, y aucune assurance française qui assure le covid 19 et ce depuis mars.. Et idem pour les associations de consommateurs, ça n'existe pas ici, enfin y a quelques truc mais c'est de la merde... Faut savoir une chose, les grosse entreprises sont intouchables.. Surtout en France
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Ils mettent la faute sur les autorités locales,
Ce sont des gros mytho quand même !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Elma t es pas le premier a qui ça arrive et pas le dernier malheureusement
Il faut changer les regles de paiement des billets d avion et payer a l arrivée comme ça les compagnies arreteront de nous enculer En colère
  Répondre
(10/07/2020, 10:01)rogerrabbit a écrit : Elma t es pas le premier a qui ça arrive et pas le dernier malheureusement
Il faut changer les regles de paiement des billets d avion et payer a l arrivée comme ça les compagnies arreteront de nous enculer En colère

En plus l'avoir ils disent ça peut prendre plusieurs semaines pour l'éditer.

J'espère vraiment qu'ils vont répondre à mon mail rapidement et me trouver d'autres dates si possible car je suis vraiment dégoûté si je peux pas y aller.
  Répondre
Je viens enfin d'avoir une conseillère au tel après 48 minutes d'attente pour un appel de 1h05 au total. Heureusement que l'appel est gratuit  Grand sourire

Donc en fait c'est mon vol retour qui a été annulé et quand j'ai voulu modifier en ligne pour en retrouver un autre je n'avais pas la main dessus et je n'ai eu d'autre choix que faire la demande d'avoir. 

Maintenant que la demande d'avoir à été faite ce n'est pas possible de revenir en arrière et la miss n'a pas pu me repositionner sur un autre vol. 

Par contre elle m'a mis en attente et a contacté le service des avoirs.

Ma demande est validée et devrait être traitée dans la journée. Elle m'a promis de rappeler le service des avoir en fin de journée pour voir si ça a été fait. 

Je devrais recevoir l'avoir dans les jours qui viennent et donc me repositionner sur d'autres dates. 

Je n'oublie pas les Tanzaniennes et je vous tient au courant  Musique2_022
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)