ça remonte tellement, je m'en souviens plus.
08/03/2021, 20:07
(Modification du message : 08/03/2021, 20:07 par Rebell.)
Février 2010, une milf danseuse du What's Up a gogo...Elle était à poil dans le fameux jacuzzi du bar, je m'en rappele très bien, je lui avais léché les seins devant les potes, c'était mon tout 1er trip, je l'ai barfinée ensuite...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
Fevrier 2014,
Premiers pas dans la walking street. Tu te demandes si tout ce que tu vois est bien réel. Et puis il y en avait une qui était plantée debout dans la rue, pas de barfine pas de LD. 30 secondes de discussion et direct à l'hôtel.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
1er coup en 2009 et tres mauvaise experience....
Fraichement débarqué sur Pattaya, j’arpente la walking street et m’arrête au hasard dans un bar. Je me laisse guider sans trop choisir par la barmaid qui me fait jouer au puissance 4. Elle me prends pour un arabe du golfe parce que j’ai un haut marocain.
Je paye 300 le bf, dans mes souvenirs elle me paraissait plutot jolie mais quand je l’ai revu en photo j’ai été surpris de mon choix, bref...... on va a l’hotel, tres mauvais coup, elle suce avec un mouchoir ! Elle a honte de son corps, elle a la quarantaine.... bref nul nul j’ai pas du tout kiffé.
Au milieu de la nuit en discutant elle me dit que le gardien de l’hotel reclame de l’argent pour m’avoir laisser monter une timp. Je suis surpris mais pas très a l’aise par rapport a ca, je suis néophite par rapport aux putes etc et ca devait transparaitre sur ma gueule.....
Le coup de chance c’est que ya une coupure d’électricité et certaines personnes sortent de leurs chambre dont un français. Je lui raconte vite fait ma mésaventure et il me dit que c’est de la connerie, le gardien te protege au contraire en prenant sa CNI et que lui ca fait deux semaines qu’il en ramènes une différente.
Bref le matin elle me demande 1500 (c’est la 1ere et dernière fois que je ne parle pas du prix de la prestation avant de partir avec une yin).