Journal de Pattaya et Issan 2020-2021
(25/08/2021, 05:06)Buffalo500 a écrit : Bonne position de levrette. Icon_sexboum1 Icon_super

heu plus que bof pour rester polie

on dirait une photo sortie de l'album du walk of fame de sunil de son 1er ou 2ème trip en thai en mode ivrogne :-)

Sunil c'est pas un ex serveuse du Riviera ?
  Répondre
Je sais pas du tout j'ai pas beaucoup de souvenirs des fille de mon premier séjours
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
c'est une sale trou de cul le proprio actuel du riviera - tellement qu'il y a jamais personne
les gens vont tous a coté au charly beach
  Répondre
(28/08/2021, 07:40)asiajack a écrit : c'est une sale trou de cul le proprio actuel du riviera - tellement qu'il y a jamais personne

En version décodée, ça donne quoi? Musique2_074
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(29/08/2021, 05:05)Buffalo500 a écrit :
(28/08/2021, 07:40)asiajack a écrit : c'est une sale trou de cul le proprio actuel du riviera - tellement qu'il y a jamais personne

En version décodée, ça donne quoi? Musique2_074

c'est plutôt clair non? 
J'ai stationné ma moto juste au bout de son bar dans la rue. Il est venu me dire de la déplacer
au canada je lui aurais cassé le gueule - ici je veux pas de problème
Bon, bah, je retourne me branler!!!! À pluche!
  Répondre
Il se comporte comme des thais donc ça veut dire qu`il est bien intégré. Lollol247
  Répondre
les restos sont ouverts, les piscines aussi mais toujours couvre-feu ici à Pattaya
Bon, bah, je retourne me branler!!!! À pluche!
  Répondre
Les restos,piscines ou autres sont secondaires, ce qui nous ou M`intéresse est la situation des copines de BR, de soi Potholl, soi 6....... ET surtout les massages shop. Rires_032
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)