bonjour
(30/03/2015, 08:39)apex a écrit :
(30/03/2015, 08:33)leather a écrit :
(30/03/2015, 08:01)apex a écrit :
(30/03/2015, 07:29)leather a écrit : J'ai trouvé le lien vers ici sur un autre forum, j'ai commencé à lire et je m'inscris avant de lire la suite

Bonjour et bienvenue
tu peux peut être nous en dire un peu plus sur toi?
Age, nombre de séjour a yaya, prochain départ, tes pôles d'interêt
enfin ce genre de truc.... up to you tilat!

Je veux bien mais j'ai malheureusement pas grand-chose à raconter pour le moment.
J'ai la trentaine, jamais mis les pieds à yaya, plutôt punter local mais depuis un sacré bout de temps. C'est pas l'envie qui manque d'y aller, plutôt le contexte et les moyens dirons-nous.

J'ai un copain qui ne compte plus les séjours sur place qui m'a pas mal tanné pour que j'y aille (photos et même video à l'appui Grand sourire ) et ça va finir par arriver, en 2015 si j'ai de la chance, sinon ça sera pour 2016, comme quoi tout arrive Clin d’oeil

D'ici là je lis beaucoup (merci à un peu tout le monde pour les infos d'ailleurs) ça me permet d'anticiper un maximum de choses

Ok merci pour ces précisions, bonne lecture alors et si tu veux des infos sur un truc précis, n'hésites pas a demander.
n.b: même les histoires de punterisme "local" on est preneur, tu verras il y a des sections du forum prévues pour ce qui
est hors de yaya et même en dehors de la Thailande!

Ok, j'espère bien avoir l'occasion de partager tout ça
  Répondre
(30/03/2015, 12:05)Icebergslim a écrit : welcome here, lis les reports ça va te motiver Sourire

j'en ai lu quelques uns ce matin, inutile de préciser que ma journée de travail est largement compromise mais en effet c'est très motivant
  Répondre
Bienvenue .... et surtout vas pas dire que tu pars seulement dans 1 an malheureux tu vas avoir des problèmes Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Grand sourire 
(30/03/2015, 13:48)un gros chat a écrit : Bienvenue .... et surtout vas pas dire que tu pars seulement dans 1 an malheureux tu vas avoir des problèmes Lollol247

Je pars dès que mes moyens sont suffisants, enfin si l'un d'entre vous veut me filer des miles pour le billet je partirai plus vite 
  Répondre
(30/03/2015, 08:33)leather a écrit :
(30/03/2015, 08:01)apex a écrit :
(30/03/2015, 07:29)leather a écrit : J'ai trouvé le lien vers ici sur un autre forum, j'ai commencé à lire et je m'inscris avant de lire la suite

Bonjour et bienvenue
tu peux peut être nous en dire un peu plus sur toi?
Age, nombre de séjour a yaya, prochain départ, tes pôles d'interêt
enfin ce genre de truc.... up to you tilat!

Je veux bien mais j'ai malheureusement pas grand-chose à raconter pour le moment.
J'ai la trentaine, jamais mis les pieds à yaya, plutôt punter local mais depuis un sacré bout de temps. C'est pas l'envie qui manque d'y aller, plutôt le contexte et les moyens dirons-nous.

J'ai un copain qui ne compte plus les séjours sur place qui m'a pas mal tanné pour que j'y aille (photos et même video à l'appui Grand sourire ) et ça va finir par arriver, en 2015 si j'ai de la chance, sinon ça sera pour 2016, comme quoi tout arrive Clin d’oeil

D'ici là je lis beaucoup (merci à un peu tout le monde pour les infos d'ailleurs) ça me permet d'anticiper un maximum de choses

Bienvenue sur le forum, il y a une rubrique "Newbie", où tu peux poser toutes tes questions  Clin d’oeil
  Répondre
Welcome et surtout lis bien des trucs a eviter pour les bleus bites avant ton sejour a Puttaya.

Un conseil : apprends-toi a bien connaitre la mentalite des buffalos.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(31/03/2015, 05:05)Buffalo500 a écrit : Welcome et surtout lis bien des trucs a eviter pour les bleus bites avant ton sejour a Puttaya.

Un conseil : apprends-toi a bien connaitre la mentalite des buffalos.

Merci, je compte sur le forum pour m'aider à gérer mon status de bleu bite justement Cool
  Répondre
Pourquoi ce pseudo, adepte BDSM ?
  Répondre
(05/04/2015, 12:52)Hiro a écrit : Pourquoi ce pseudo, adepte BDSM ?

La raison principale c'est que j'utilise ce pseudo sur d'autres forum, c'est plus simple de garder le même pour faire le lien. En outre ça fait partie des choses pour lesquelles je me suis passionné il y a pas mal d'années, j'avoue que j'en reviens petit à petit mais on ne se refait jamais totalement Clin d’oeil
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)