De vous écrire hier, m'a ouvert l'appetit!Je vais manger au lee's diner soi diana.Je prend un massaman, quel delice...
Je prend le motorbike et je vais au thepprasit market, comme d'hab il y a de tout et de rien et je m'achète une sacoche car la mienne est vraiment pourrie (la KFT c'est ça aussi, utiliser les choses jusqu'à ce quelles soient mortes

).
Je retourne dans ma room, je me nettoie de la tête aux pieds, m'habille et je sirote 2 Jack devant le PC.Je raconte mes aventures à un collègue sur Facebook.
Minuit je file sur Walking en motorbike, il y a un peu plus de monde que la veille, en même temps c'est le début du weekend.Je monte direct à l'Inso, commande une bière et je part en prospection, je zieute à droite à gauche et je flashe sur une Yin MAGNIFIQUE, un très joli visage et un cul de rêve, je l'accoste, elle a 20 ans donc peu de chance d'être déçu au déballage, normalement la marchandise sera fraiche

.Elle danse avec ses copines, j'y prends parti et on s'amuse, on picole, fait connaissance et à 3H je lui dit que j'ai envie de rentrer.Je lui dit:
-you go with me?
-yes, how much you give me money?
-You know the price it's 1000
-Nooooo I go only 2000
Là je me marre et lui fait comprendre que c'est mort
-ok I like you, 1500 I go with you.
Je prends même pas la peine de répondre et je me barre.
Fait chier, j'ai perdu la moitié de ma soirée avec cette co....., je me laisse pas abattre je suis déjà bien alcoolisé et dans l'ambiance je vais pisser et recommande un bière.Je tourne un peu et une yin me fait un grand sourire.Elle n'est ni belle ni moche, je me dit pourquoi pas, on fait connaissance, Da,31 ans.Finalement je l'embarque à 4H30 car je commence à vraiment être mao.
Arrivé en chambre on commence à se tripoter et on se lave.GO, les hostilités peuvent commencer elle me suce super bien et je me rend compte qu'elle mouille grave la cochonne...Elle me monte dessus et après je la pilonne comme il se doit en levrette, quand je sent que ça vient, je me retire, la retourne et lui crache tout sur le visage.Je lui met mon cèpe dans la bouche pour les dernières gouttes, elle va se rincer

puis on s'endort.
12H, elle se réveille et me tripote l'asticot, j'ai pas la force de baiser et je lui demande de me sucer, elle le fait très bien.Je balance la sauce.Une pipe de bon matin c'est le top!
Elle à faim, je lui dit que moi je veux dormir, je lui laisse 1000 bahts et lui dit de me laisser seul.
14H je me léve enfin, je part reprendre des forces au KFC (le vrai)

et il commence à pleuvoir.Je retourne à l'hôtel avant que ça tombe trop.Ca ne s'arrette pas du coup je fait la sieste jusqu'à 17H.Je torpille une bière sur le balcon, il pleut plus, je récupère mes affaires à la laundry et je retourne dans ma room faire mon report quotidien.
Je suis en forme, j'ai commencé l'apero, allez je vais aller manger et ce soir je pars à la chasse...