(15/07/2015, 18:49)davidkiliangabriel30600 a écrit : oui ancien militaire et si je pourrais me barrerais maintenant mais bon ...apparemment c'est hard... .Sinon je suis ouvert d'esprit pas de soucis.J'ai choisi kanchanaburi juste car c'est pas trop loin de Bangkok et qu'il faut bien commencer quelque part ahahah.Je ferai tout de toute façon,Mais en plusieurs fois.

Ancien aussi et désormais résident en Thailande, je ne veux pas te casser tes rêves mais il va te falloir
être patient, l'obtention d'un visa "long séjour" nécessite entre autres d'avoir au moins 50 ans, je te conseille
d'aller jeter un oeil a la rubrique visas du forum ou au site de l'ambassade de Thailande a Paris
http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/visa-o-a/
De plus avec 2 enfants en bas âge, tu ne peux pas te "poser" n'importe ou, ne serait ce que pour des raisons de scolarité...
Je sais que l'envie est parfois forte de quitter la France mais il faut bien réflechir a tout avant de prendre la décision de
façon a éviter un "faux départ" avec un retour prématuré une main devant, une main derrière, et surtout ne pas se faire
son opinion en fonction des conneries vues a la TV ou tout semble tellement facile comme par hasard...