Elmadrileno is back!
Envie d'une pizza mais le Loaf Bakery toujours fermé hier soir, je m'en tape une au lee's diner.
Je mate les gonzesses du bar à côté pendant que je mange, une ou deux potables et le reste du hors d'âge ou du cageot.
Une a repéré que je balançait des regards, check bill je paye et je sort du resto et elle se met à marcher à côté de moi, je me fait plaiz Where you go? I go with you, ça me fait toujours rire cette réplique mais bon je lui fait comprendre que non, elle est mignone mais pumpuy!

Je me fait Buakhao de Diana à Tukhom à pieds, je matte mais rien d'extraordinaire.

Douche et je vais à l'Ibar, bouteille solo (il me reste la moitiè) pas grand monde, une 10 ène de table libres entre 00:00 et 1:00 puis ça se rempli sur le tard.J'observe à droite à gauche, certaies viennent discuter rapide mais rien ne m'emballe à une qui me jette des petits regards depuis qu'elle est arrivée, je lui fait signe de venir, on discute un moment, je lui offre un verre, elle refuse mais reste avec moi, on fait quoi on y va? ok elle est op c'est super tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, on sort de l'Ibar on fait 10mètres et elle me dit I go with you for money, yes I know et elle me sort I want 2000, je rigole mais jaune, What?? ok I go Insomnia good night et là elle c'est décomposée, elle à halluciné, elle à bloqué, m'a vu partir à l'Inso et a repris sa route surement pour sa room.

2H je monte à l'Inso, plus de monde qu'en bas, je prends une bière et je fait plusieurs tours je discute à droite à gauche (en mode Sunil) mdr puis vers 3:30 je revoit la 3 trous péchée à l'ibar en Mai, on discute et elle veut venir avec moi, je vux pas et elle insiste, pour rigoler je lui dit ok but free et elle accepte, ma foi ça me va, elle m'embarque en scoot dans sa room et je la lime dans sa piaule pour 0 bahts, 2 boombooms de très bonne qualité.

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Jour 3

Re boomboom, puis vers 14H elle me ramène à l'hôtel.Douche, je mange un bout à l'hôtel 140 bahts puis je squatte la piscine toute la journée car le soleil est là, une première depuis mon arrivée.
Passage à la laundry puis me voilà dans la chambre.
Putain j'entends du bruit, je croyais que c'était la clim qui déconnait mais en fait grosse averse depuis 1 quart d'heure.Fait chier je suis bloqué, au pire j'irai manger au Devonshire mais meme pour traverser la rue je vais me tremper!

Répondre
(20/07/2015, 14:14)elmadrileno31 a écrit : Envie d'une pizza mais le Loaf Bakery toujours fermé hier soir, je m'en tape une au lee's diner.
Je mate les gonzesses du bar à côté pendant que je mange, une ou deux potables et le reste du hors d'âge ou du cageot.
Une a repéré que je balançait des regards, check bill je paye et je sort du resto et elle se met à marcher à côté de moi, je me fait plaiz Where you go? I go with you, ça me fait toujours rire cette réplique mais bon je lui fait comprendre que non, elle est mignone mais pumpuy!

Je me fait Buakhao de Diana à Tukhom à pieds, je matte mais rien d'extraordinaire.

Douche et je vais à l'Ibar, bouteille solo (il me reste la moitiè) pas grand monde, une 10 ène de table libres entre 00:00 et 1:00 puis ça se rempli sur le tard.J'observe à droite à gauche, certaies viennent discuter rapide mais rien ne m'emballe à une qui me jette des petits regards depuis qu'elle est arrivée, je lui fait signe de venir, on discute un moment, je lui offre un verre, elle refuse mais reste avec moi, on fait quoi on y va? ok elle est op c'est super tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, on sort de l'Ibar on fait 10mètres et elle me dit I go with you for money, yes I know et elle me sort I want 2000, je rigole mais jaune, What?? ok I go Insomnia good night et là elle c'est décomposée, elle à halluciné, elle à bloqué, m'a vu partir à l'Inso et a repris sa route surement pour sa room.

2H je monte à l'Inso, plus de monde qu'en bas, je prends une bière et je fait plusieurs tours je discute à droite à gauche (en mode Sunil) mdr puis vers 3:30 je revoit la 3 trous péchée à l'ibar en Mai, on discute et elle veut venir avec moi, je vux pas et elle insiste, pour rigoler je lui dit ok but free et elle accepte, ma foi ça me va, elle m'embarque en scoot dans sa room et je la lime dans sa piaule pour 0 bahts, 2 boombooms de très bonne qualité.

C'est bon çaaaaaaaa Lollol247 Lollol247
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(20/07/2015, 14:14)elmadrileno31 a écrit : ...puis vers 3:30 je revoit la 3 trous péchée à l'ibar en Mai, on discute et elle veut venir avec moi, je vux pas et elle insiste, pour rigoler je lui dit ok but free et elle accepte, ma foi ça me va, elle m'embarque en scoot dans sa room et je la lime dans sa piaule pour 0 bahts, 2 boombooms de très bonne qualité.

Bien joué Old
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
C'est bon il pleut plus!

J'ai été manger au Devon puis vous savez je parlait du shop de massage soi Lengkee en face du Loaf bakery.J'ai cru qu'ils avaient fait tourner le staff mais non c'est changement de poprio.

Et vous savez quoi?C'est un farangset qui a ouvert ça.
Bon on se calme desuite c'est de la grosse merde.
Je me suis pas fait masser, je me suis fait caresser, au final elle veux me branler, je lui dit I don't know pour voir si elle le fait sans rien dire où si elle m'annonce le tarot.Bingo elle tourne autour du pot heuuuu du poteau Lollol247 et elle me dit: sure?you dont want?500 bahts!
Ok non merci, je vais y aller.

J'arrive en bas pour payer et elle me montre une grille de tarif: New boss new price oïl massage 400. Salope!!Je lui donne 400 et encore elle me demande un tip.Elle le mériterait elle son molard entre les 2 yeux!

Alors je sais pas qui c'est ce boss mais son salon il va pas finir 2015!Un newbie arrivé récement à Yaya et il a dit je vais m'y installer??je sais pas je comprends pas...

Il n'a vraiment rien compris de Pattaya et du business.Rien de rien!!

Alors cousin si tu me lit ouvre grand tes yeux:

Tu proposes un oïl massage 100 voir 150 bahts plus cher que tous les autres salons de Pattaya où eux proposent réellement un vrai massage et pas des caresses.

Conclusion et idée de concept: tu laisse un tarot de 400 mais tu inclus la branlette d'office et ça peut sauver l'affaire (pas sur car il manque un vrai massage) et on laisse un tip de 100 comme ça tu es à 500 (tarots soi Chayapoon pour un pseudo massage caresses branlette).D'ailleurs je crois que tu t'es trompé de soi!!!

Sinon tu t'alignes avec les tarots des autre shop mais même à 250/300 le pseudo oïl massage tu vas pas survivre!

Au début j'ai cru a une blague, elle commence à me caresser, j'étais à 2 doigts de me barrer (ha non pas 2 doigts merde!!) puis j'ai dit tant pis on verra et plus ça avançait et plus je me disait s'il faut la cerise est comprise donc j'attendait ça avec impatience mais non rien de rien.

Bref j'y retournerai pas c'est nulissime!

Répondre
y a un nouveau BAR CLUB BJ qui vient d'ouvrir en 2015 sur soi Lengkee, ,sur la droite en sortant de l'Opey, mais trottoir d'en face , le nom très french, BAR DE LA POSTE, boss français , si tu pouvais nous faire une petite éval, bonne presse du côté de ISG, pour nous faire saliver ou pleurer à distance !
  Répondre
(20/07/2015, 19:59)hatice a écrit : y a un nouveau BAR CLUB BJ qui vient d'ouvrir en 2015 sur soi Lengkee, ,sur la droite en sortant de l'Opey, mais trottoir d'en face , le nom très french, BAR DE LA POSTE, boss français , si tu pouvais nous faire une petite éval, bonne presse du côté de ISG, pour nous faire saliver  ou pleurer à distance !

J'ai vu sur Youppie et effectivement il est soi lengkee juste avant d'arriver sur 3road sur la gauche avec le vrai signe de la poste haha.

Si j'ai l'envie j'irai faire un tour.
Bon je lâche le phone je vais chasser

Répondre
(20/07/2015, 19:59)hatice a écrit : y a un nouveau BAR CLUB BJ qui vient d'ouvrir en 2015 sur soi Lengkee, ,sur la droite en sortant de l'Opey, mais trottoir d'en face , le nom très french, BAR DE LA POSTE, boss français , si tu pouvais nous faire une petite éval, bonne presse du côté de ISG, pour nous faire saliver  ou pleurer à distance !

J'ai vu sur Youppie et effectivement il est soi lengkee juste avant d'arriver sur 3road sur la gauche avec le vrai signe de la poste haha.

Répondre
(20/07/2015, 20:06)elmadrileno31 a écrit :

Axl ramene ton badge du taff la prochaine fois, t auras le droit a moins 10% sur place Lollol247
  Répondre
Hier 23h30 j'arrive au red car, il y a rien, les seules personnes qu'il y a sont la plupart des mec qui amène leur sandwich, je reste quand même une heure avec espoir de voir de la yin arriver mais rien.

Je vais à l'Ibar juste pour regarder ce qu'il se passe, beaucoup de tables libres encore, je monte direct à l'Inso.

C'est vide aussi, ça se rempli vers les 2H mais ça reste quand même vide, j'ai jamais vu ça, j'ai pu tourner sans avoir à bousculer qui que ce soit, le passage était libre toute la nuit, un truc de fou.Et Dieu sait que j'ai tourné!Bon je vous raconte pas, festival de 2K, elles étaient en forme hier!!Mais le pire ça reste le fameux 2 doigts, j'ai horreur qu'elles fassent ça, tu te prends pour qui sale pute?

Ca me gonfle je dégage au Marine vers 4H en passant par l'Ibar, toujours pareil il n'y a pas foule.J'arrive au Marine, je prends une bière et reste une heure à peu près, j'esquive les katoeys, les soulardes, je discute avec 2-3 filles mais rien qui m'enchante, bref c'était pas pour ce soir, je m'arrête au mc do second road puis je vais pioncer.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)